jeudi 11 mars 2010

Journaux Espagne traite durement avec sortie Real


Décrit par la presse espagnole, le jeudi, hors du Real Madrid aux mains de Lyon au deuxième tour de la Champions League comme un désastre.

Le journal est sorti avec «S» de sport large, intitulé «catastrophe» après ils ont attiré à la maison pour le Lyon ROYAL 1-1 voyage au concours est déposé après avoir perdu le match à l'extérieur -1.

Le journal a déclaré: "C'est un fait regrettable, des conséquences inconnues d'une catastrophe, le cauchemar continue", en référence à l'impossibilité de vaincre le Real Madrid au second tour dans les six dernières saisons.

Le DEM a été souligné dans une page de couverture de la rubrique "out" se dirigeait vers leur parole à l'entraîneur chilien Manuel Pellegrini, qui lui reprochait la perte et de sortir «la plus grave dans les quinze dernières années», comme décrit.

A révélé l'entraîneur chilien a chuté une nouvelle fois sur la nuit d'un crucial, j'ai commis une terrible erreur lors du match aller contre les choses Lyon n'étaient pas les meilleurs voyage, son sort est inévitable ».Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire